FRANCOFOLIES

Le retour des FRANCOFOLIES

Depuis le 27 juin, les Francofolies s’installent au parking St Jean d’Acre et rendent l’accès au club un peu plus difficile. Il ne sera plus possible de vous garer au sein du parking, prévoyez donc un petit peu plus de temps pour trouver de la place pour garer votre voiture.

Pour entrer et sortir du parking à pied, vous devez passer par la sortie voiture du parking. Annoncez juste que vous êtes la pour aller au club de voile et le vigile à pour consigne de vous laisser passer. Ceci jusqu’au 11 juillet.

S’il y a un soucis, n’hésitez pas à nous appeler.

Lorsque les francofolies débuteront, donc à partir du 11juillet, nous distribueront des bracelets aux stagiaires afin qu’ils puissent entrer et sortir sans problème. Pour les voitures, du 11 au 15 juillet, nous auront un parking dit « dépose minute », on donnera des macarons afin que vous puissiez y accéder. Vous pourrez y laisser votre voiture durant 30 minutes pour accompagner les enfants au club de voile.

Vous trouverez sur la photo entouré de noir, désigné en tiret rouge, le lieu du dépose minute. C’est un parking riverain face à la sortie du parking Saint Jean D’Acre.

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler.

En vous souhaitant un bon séjour et de bons stages !